Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap&Délires
Archives
29 mars 2012

** Bingooooooo déliiiiiiiiiiiiire **

Bonjour,

Pour cette nouvelle quinzaine je vous propose une grille de bingo à remplir :

Chaque case compte pour 10 points et dès que vous finissez une ligne / colonne ou une diagonale "bingoooooooo" vous doublez les points de la ligne. Celle qui aura le plus de points gagnera un petit lot offert par Tammy des kits "scraproom"

Place au jeu :

bingo2grille

A1 : voici, en exclusivité, le sketch d'avril du blog scraproom ( il n'est pas encore sorti à ce jour )

0412

C1 : voici le lien vers "carnet de couleurs" : ICI

D1 : bien sûr, vous pourrez m'envoyer votre carte pour le 20 avril ( je vais avoir 35 ans ! )

B3 : voici le lien vers "scrapidées" : ICI

C3 : inspiration photo

PQ
du blanc, du papier déchiré, de l'embossage, une citation ( oui, oui, il y a des citations sur mon PQ ! )

B4 : notre "sponsor" : ICI

C4 : besoin d'idées ? 

decoscraproom ou ICI

D4 : des exemples ?

    pubmosaique 

vous pouvez aussi taper dans "google images" : pub déco, page pubs, couverture magazine design ou déco, etc...

 

Amusez vous bien et n'oubliez pas de mettre un lien vers vos réalisations en commentaire de cet article ! Vous avez jusqu'au 15 avril

 

EDIT DU 09/04/12 : coups de coeur !!
pour cette 1ere semaine de jeu j'ai choisi 4 pages coups de coeur qui gagnent chacune 10 points:

caro Caro   muleum Muleum

natacha Natacha      laure Laure

Petite récap des points :

Caro = 90 pts + 40 pts ( bingo colonne A ) + 40 pts ( bingo colonne B ) + 10 pts bonus = 180 pts
Sarah = 30 pts
SVP = 20 pts
Muleum = 10 pts + 10 pts bonus = 20 pts
Laure = 10 pts + 10 pts bonus = 20 pts
Natacha = 10 pts + 10 pts bonus = 20 pts
Liza = 10 pts
Def = 10 pts

j'espère n'avoir oublié personne..   Joyeuses Pâques !

 

EDIT du 16/04/12 : les résultats !!

enfin, non, d'abord les coups de coeur de la semaine :

celine Céline   delphine Def

muleum Muleum SVP SVP

 roulements de tambour...

3 scrappeuses ont terminé la grille : Caro, Lilianne et Corinne, bravo !!!
Caro est la grande gagnante grâce à sa page coup de coeur
Lilianne arrive deuxième d'une courte tête ( 3h en fait.. )
Corinne est 3ème.
Je vais vous envoyer un petit quelque chose à chacune ( merci de m'envoyer votre adresse postale à fabsarah@laposte.net )

Je ne vous remets pas les points mais voici ensuite l'ordre d'arrivée des participantes :
4eme = SVP
5eme = moi
6eme = Liza
7eme = Emma
8eme = Celine
9eme = Muleum
10eme = Def
11eme = Christelle
12emes = Natacha, Laure, Nanette, Margareth, Fée

Merci à toutes pour votre participation, cela m'a fait vraiment plaisir que ce jeu vous plaise !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
voici ce que j'ai trouvé dans ma bal ce midi<br /> http://scrapco.canalblog.com/archives/2012/04/20/24060146.html
Z
bravo les filles. J'ai 500 messages en retard. Je comprends pourquoi et m'en vais de ce pas admirer vos oeuvres
C
Merci à toi Sarah, c'était un challenge super motivant !
B
Wouahhh j'ai vu un grand nombre de scraps et je ne peux dire que félicitations aux participants/participantes !! Bravo pour vos réalisations !<br /> <br /> <br /> <br /> Claire
S
mes cases C1, A2, B2, C2, D2 (lignes 1 et 2 terminées), A3, B3 et D3 (colonne D terminée) et A4 (colonne A terminée). <br /> <br /> http://sophiescrap.canalblog.com/archives/2012/04/15/24020802.html
Scrap&Délires
Publicité
Newsletter
Publicité