Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap&Délires
Archives
15 mai 2012

Cache-cache

 Aujourd'hui, il fait gris et froid, le vent souffle, et, à un mois de l'été, on a davantage envie de filer sous la couette avec un thé bien chaud que de ressortir les sandales et les tops sans manches. Alors puisque le soleil a décidé de jouer à cache-cache, moi aussi!

Version scrap, ça donne un mini à cachettes, tout simple.

mini

et le tuto :

Tuto_mini Tuto_mini

Bien sûr vous pouvez encore ajouter des pages et des cachettes : photos en carnet comme ici :

IMG_2923ou simplement superposées et tenues par un brad dans un angle, coller deux pages dos à dos sauf sur la droite et glisser un tag, ajouter une enveloppe...  

En images pour la tirette :

IMG_7117IMG_7118IMG_7119 IMG_7120

J'espère que c'est plus clair... (même si les photos et les découpes sont pourries).

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très bonne idée, j'aime bien les cachettes ! pas le temps de scrapper en ce moment, mais je mets ça au programme de l'été, merci Fée !
Scrap&Délires
Publicité
Newsletter
Publicité