Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap&Délires
Archives
11 octobre 2011

Votre mission ... si vous l'acceptez ...

SD_R_2011_mardi-rose

(Hé hé, je vous ai fait une blague avec un article vide !!! ... non, c'est le manque de temps qui m'a fait une sale blague)

Revenons à la mission que je vous confie ce soir ...

Dernièrement, nous avons parlé de blogs, de paramétrages, d'insertion d'images pour les liens ... et si c'était le moment de relooker un peu votre blog ?

Je vous propose donc de réaliser une bannière d'après le sketch que les Poulettes ont concocté pour Scrapidées lundi dernier :

Sketch 209 Les Poulettes

C'est un sketch, alors vous vous l'appropriez comme vous voulez ! en papier ou en digi, comme il vous convient. Et si vous voulez quelques inspirations, allez donc voir chez les Poulettes ici. Vous y verrez plein de jolies bannières réalisées avec ce sketch ...

Pour l'occasion, c'est Giny qui s'est prêtée à l'exercice et qui a réalisé une bannière digi, merci à toi Giny !

bannière 2011 blanc

 

Et puis, comme ici, on ne vous force à rien, si la bannière ne vous inspire pas, vous pouvez très bien réaliser une page avec ce sketch ! C'est ce que j'avais fait pour Scrapidées avec cette page :

11_09_10_l'été encore

Si vous allez jeter un oeil chez Scrapidées, vous verrez des exemples de pages, toutes différentes, mais toujours à partir du même sketch !

Alors, vous acceptez votre mission ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
mieux vaut tard que jamais !!<br /> honte à moi voici enfin ma page<br /> http://estelle56.over-blog.com/article-ete-87374986.html<br /> merci pour ce challenge
H
Ma version : http://lnontheweb.canalblog.com/archives/2011/10/18/22397078.html ;)
N
Et hop je disais :<br /> http://scrapnanette.canalblog.com/archives/2011/10/17/22385082.html
N
Et hop
L
jai de l'avance, j'ai deja fait la bannière LOL... bizzzzz Lilli
Scrap&Délires
Publicité
Newsletter
Publicité