Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap&Délires
Archives
9 février 2010

Une dictée particulière ...

mardi_dict_e

Voilà ce que nous vous proposons ce soir.

Le principe ?
Nous vous demandons de réaliser une page avec au minimum les éléments que voici :

au moins 3 papiers, 2 photos, 1 tag, 1 étoile, 1 morceau de ruban

Simple, nous direz vous ? Que nenni !

Toutes les 30 minutes, nous allons vous donner une contrainte supplémentaire ... et tant que votre page ne sera pas postée, vous devrez intégrer cette contrainte ... et vous nous connaissez ... ces contraintes seront de plus en plus, hum, "tordues" !!!

Vous avez donc compris : plus vite vous ferez votre page et plus vous éviterez les contraintes !

Vous posterez un lien vers votre page dans l'article qui correspond aux contraintes que vous aurez intégrées. Par ex, vous finissez votre page à 21h40, vous posterez donc dans l'article qui vous donne la première contrainte supplémentaire, à 21h30. Vous pouvez poser toutes les questions que vous voulez si ça n'est pas clair ... en espérant que GMY ne viendra pas perturber notre soirée ! ... mais entre nous, ne perdez pas de temps devant votre écran !!!!!!

Alors, c'est parti ... première contrainte à 21h30 !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Aaargh! Je me connecte juste et je n'ose imaginer toutes les contraintes supplémentaires..;
J
C'est top cette idée ! Malheureusement,je n'ai pas pu être là. Dommage ... <br /> <br /> Bonne nuit<br /> Julie
A
Ca y est, j'arrive.......
V
puréeeeeeeeeeeeee je suis déjà à la bourre
G
Vous êtes folles !
Scrap&Délires
Publicité
Newsletter
Publicité