Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap&Délires
Archives
12 mai 2009

Des couleurs

Ce mardi, c'est un challenge couleurs que nous vous proposons, avec la complicité d'Etienne, l'un des fils de SVP !

Inspiration_120509
orange - gris - jaune pâle - kaki foncé - blanc - bordeaux

Vous avez le droit à une couleur joker : vous pouvez n'utiliser que 5 des 6 couleurs ou remplacer l'une des couleurs par une autre ...

A vous de jouer !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci, Cyxtine, il vient de chez Okaïdi, ce t-shirt...<br /> Svp
C
j'adore son tee-shirt!!! et cool ce challenge... va falloir, depuis le temps que je veux trouver le temps d'en faire un...
C
Et voici ma page scrap-thérapie :<br /> http://caroscrap.canalblog.com/archives/2009/05/12/13709533.html
S
Chouette ce challenge, aurais je le temps de le faire ?! Rien n'est moins sûr !
Scrap&Délires
Publicité
Newsletter
Publicité