Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap&Délires
Archives
18 octobre 2011

Challenge du mardi

mardi_LN

Alors je sais pas vous, mais moi en ce moment, c'est la période de p'tits coups de blues... dernier en date, la semaine dernière, en voyant que dans les magasins, il y avait déjà les chocolats et les décos de Noël... ça va pas du tout, je m'insurge !! Je suis encore en t-shirt et même si le temps s'est quelque peu rafraîchit ces jours-ci, je ne suis pas prête pour à voir débarquer le gros barbu avec ses rennes... non mais !!

Et puis mince, moi, j'aime l'automne et Halloween... j'ai déjà prévu les bonbons pour les p'tits monstres du voisinnage (j'ai du être la seule l'année dernière à leur en donner !), bref, je vous propose donc un p'tit combo de circonstance :

combo01

Oui, oui, ceci est un combo, je veux voir : du jaune, du orange et du noir ;)

Mais comme j'ai bien conscience que peu de gens partagent mon enthousiasme pour la fête des cucurbitacées et que j'ai pitié (trop bonne, je suis), je vous propose un autre combo, le négatif du précédent soit du violet, du bleu et du blanc :

combo02

Et voici une page faite avec le premier combo (of course), mon Georges fier comme un pou avec son costume d'Halloween :

2011-10-17_Chat-challoween

Bon scrap à vous,

LN

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et voilà la mienne!<br /> <br /> http://cixtine.canalblog.com/archives/2011/10/26/22418284.html
G
Voici ma page : <br /> http://giny59.canalblog.com/archives/2011/10/25/22463891.html
N
Et voilà :<br /> http://scrapnanette.canalblog.com/archives/2011/10/18/22397684.html
T
ça; c'est du déguisement de pro!!!il fait son fier, ton matou :)
N
MDR pour Georges !<br /> Je vais prendre l'option combo négatif moi !
Scrap&Délires
Publicité
Newsletter
Publicité