Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap&Délires
Archives
13 novembre 2008

On remet ça ?

Vous l'attendiez toutes, voici notre Guest Star ! C'est Manue, notre ricaine mangeuse d'écureuils !!! Ni brune, ni blonde ... la preuve :

Manue_Fibres_2

Tout au long des 10 prochains jours, elle va vous proposer de réaliser des cartes. Et que demander de mieux en cette période pour ne pas être à la bourre pour les fêtes de fin d'année !

Manue, c'est à toi ...

*   *
*

Challenge 1 : Tampon ou pas tampon, telle est la question ?!!!

Si j’ai bien suivi tous les messages des ces derniers temps, beaucoup d’entre vous ont allégé leur porte-monnaie et cédé à la folie des tampons ! Mais j’ai bien conscience que d’autres scrappeuses sont bien plus raisonnables, plus fourmis que cigales et elles aussi vont pouvoir faire ce premier challenge !

Et oui, un sketch qui peut s’interpréter avec ou sans tampon !

1_Sketch_1

1_version_avec_tampon 1_version_sans_tampon

Bon, je sais que certaines d’entre vous ne sont pas très adeptes des cartes mais en cette fin d’année c’est presque un exercice de style qui s’impose alors voilà quelques conseils pour que cela ne devienne pas une corvée et surtout que ça aille vite :

- choisissez deux papiers qui contrastent : ici mon papier marron à pois et mon cardstock bleu clair.

- Les papiers foncés ont tendance à « habiller » la carte ce qui demande moins de décos par ailleurs.

- Mettez un peu de mousse sous votre ovale, cela donne de la dimension à votre carte.

- En ajoutant un ruban, vous donnez la petite touche finale, le petit côté matière qui habille votre carte.

Et voilà ... à vous de jouer !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnique carte et merci pour le sketch
C
Avec bcp de retard, voilà ma petite production<br /> http://caro03scrap.canalblog.com/archives/2008/11/26/11528932.html#comments<br />
S
http://minilien.fr/a0j4bv
N
http://nellyscrap.canalblog.com/archives/2008/11/23/11485905.html
D
http://dbsceline.canalblog.com/archives/2008/11/19/index.html
Scrap&Délires
Publicité
Newsletter
Publicité