Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap&Délires
Archives
2 juillet 2011

Le poids du scrap, le choc des photos - Les inscrites

inscrites

 

 

Ci dessous la liste des inscrites à notre jeu de l'été:

Les filles "en mode" Scrap&Délires : 

  • Alice
  • Annabel
  • Annick
  • Catherine
  • Charlotte
  • Chris
  • Cixtine
  • Delphine
  • Emeline
  • Emma
  • Estelle
  • Fée
  • Giny
  • Gladys
  • Isa
  • Juju
  • Kat
  • Laelae
  • Laure
  • Lilianne
  • Linette
  • LN
  • Lolo
  • M.Line
  • Marie
  • Maumautte
  • Odile
  • Sarah
  • Tessie
  • Vanessa
  • Véronique
  • Zebketch

Les filles "en mode" indépendantes :

  • Créarine
  • Elodie
  • Mag
  • Nelly16
  • Ponpon7
  • Troyenne77
  • Zaza11

 

Vous vouvez toujours la possibilité de vous inscrire pour le jeu jusqu'à la fin de la semaine prochaine (la date limite du premier challenge photo) et sachez que toute participation, même temporaire, nous fera extrêmement plaisir !

A très vite pour le premier challenge photo !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou !<br /> je reviens de vacances, c'est trop tard pour être indépendante ? car vos challenges sont trop top :)
G
est-il toujours possible de participer? je viens de découvrir ce blog et ca me dit vraiment tous ces petits challenge^^
L
Comme on peut encore s'inscrire jusqu'au 9... et que je trouve enfin du temps pour revenir dans le groupe... je veux bien m'y (re)mettre cet été...<br /> Je file poster mes photos (si je retrouve le chemin !!!)<br /> <br /> Merci pour ces challenges...
C
Je souhaite participer au concours photo <br /> Merci
T
Cool !!!!!<br /> Ca va être bien !!
Scrap&Délires
Publicité
Newsletter
Publicité