Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap&Délires
Archives
19 juin 2010

Le Tour de France du Scrap

Traditionnellement, chaque année pendant l'été, c'est le Tour de France cycliste. Voici le parcours pour l'édition 2010 :

Parcours

Quel rapport avec le scrap ?

Eh bien, c'est simple, nous allons faire le même parcours. Mais nous prendrons notre temps ! Au lieu de le faire comme les cyclistes du 3 au 25 juillet, nous ferons notre Tour de France du Scrap du 3 juillet au 31 août ... Hey, on se promène, hein, il faut profiter du paysage !

Tout comme dans la grande boucle, il y aura des épreuves par équipe et individuelles ... avec des points ... et des cadeaux ! (nous vous en reparlerons plus tard, car nous attendons encore des réponses d'éventuels sponsors ...)

Il n'est pas nécessaire que vous soyez présentes pendant toute la durée du jeu pour participer. Tout comme l'année dernière avec Les Colocs, les challenges seront adaptés !

Merci de vous inscrire avant le 28 juin, de façon à ce que nous puissions former les équipes ! Merci de préciser également votre période (ou vos périodes) de congés, pour que les équipes soient équilibrées ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
allez! c'est parti! on va voir à quelle sauce on va être mangé :)))<br /> tessie, dates données en privé
L
moi je joue!!!!!!!<br /> et serais absente du 3 juillet au 18 juillet et al amaison mais en famille donc dipo a moitie du 19 juillet au 25 juillet et apres totalement dispo!!!!<br /> laure<br /> biz
N
Moi comme Margareth
S
et j'ai oublié de préciser que je suis absente tous les WE de Juillet
M
moi dans l'équipe des gos!
Scrap&Délires
Publicité
Newsletter
Publicité