Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap&Délires
Archives
15 décembre 2009

Scraplifts - Chaîne 5

Encore une chaîne terminée ...
La page de départ était de Karla Dudley :

Scraplift5_0_page_Karla_Dudley

prise par LN :

Scraplift5_1_LN

puis par Linda :

Scraplift5_2_Linda

puis Sophie :

Scraplift5_3_Sophie

puis Céline :

Scraplift5_4_C_line

puis Béa :

Scraplift5_5_Bea

puis Annick :

Scraplift5_6_Annick

puis Linette :

Scraplift5_7_Linette_pour_Barbara

puis Laure :

Scraplift5_8_Laure_pour_Vanessa

puis Vanessa, qui a dû abuser de substances illicites ... en tout cas, tu as bien de rejoindre les délireuses !!!! :

Scraplift5_9_Vanessa

et pour finir Lilianne :

SAM_0156

Et sans aucun doute, nous pouvons dire que la reine de la transformation est : VANESSA !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mdr , bon okay j'avoue j'ai plus de moquette maintenant !!! lol <br /> mais bon regardez bien y a quand même des similitudes avec la page de laure (si si je vous assure!) la photo est au même endroit? puis après j'étais partie sur l'idée des ronds des papiers (si si ils sont là aussi) bon vous êtes prévenue maintenant vous savez ce qui vous attend si vous prenez un scraplift après moi ;-))
F
C'est sûr que ça dépotte! La moquette ça fait voir les éléphants roses et les pages de scrap aussi!<br /> Chouettes réas!
A
Comme quoi les scraplifts ne sont pas faits pour être liftés mais pour nous permettre de nous éclater. merci les Gos !! et bravo Vanessa
Scrap&Délires
Publicité
Newsletter
Publicité