Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap&Délires
Archives
1 mai 2009

Scrapbooking Day

Vous ne pouvez pas ne pas le savoir, tellement il en est question partout !

Demain, c'est le Scrapbooking Day, appelé NSD (pour National Scrapbooking Day) aux Etats-Unis ... Il devrait être rebaptisé ISD pour International Scrapbooking Day !

Des challenges vont fleurir de partout, et un forum regroupe un grand nombre de listes et groupes de scrap :

http://scrapbooking-day.forumactif.fr/forum.htm

Dès demain, vous aurez accès à tous les challenges et si vous voulez poster vos réalisations, il suffira de vous y inscrire (ce qui se fait en quelques clics !).

Alors, retrouvez tous les challenges sur le forum, y compris le challenge que nous vous proposerons !

Il n'y a rien à gagner, c'est juste pour le plaisir. Parce qu'il ne faut pas perdre de vue que c'est avant tout un loisirs et que c'est pour le plaisir que nous scrappons !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je me suis inscrite, j'espère avoir un peu de temps avant demain soir 23h. Votre challenge est sympa, je n'ai jamais essayé le srap végétal, c'es peut-être le moment de se lancer !!!
N
Je viens de découvrir ce blog, il a l'air très sympa ! Je reste à l'affût pour le prochain challenge ;-)<br /> <br /> A bientôt<br /> Nanie
V
Mince, je me suis plantée !<br /> C'est<br /> <br /> <br /> Ita est !<br /> <br /> <br /> qu'il fallait dire ;)
V
Alea jacta est.
Scrap&Délires
Publicité
Newsletter
Publicité