Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap&Délires
Archives
27 janvier 2009

Challenge du mardi

Comme je suis super-méga-hyper gentille je vous laisse le choix entre le challenge 2-4-6 ou le challenge 1-3-5...
Mais encore me direz vous ...
Le matériel que vous utilisez doit correspondre à ces nombres ! Je vais donner un exemple pour les moins douées ( celles par exemple qui ne savent pas à quoi correspond la 6° dernière photo): 1 photo- 3 papiers- 5 décos
Alors ça vous plait ?
Sinon tant pis pour vous , il fallait me proposer quelque chose!!
Bon scrap !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ma double participation est là<br /> http://scrapco.canalblog.com/archives/2009/01/30/index.html<br /> et oui. j'ai fait 1.3.5 d'un coté et 2.4.6 de l'autre pour 2 pages en vis à vis<br /> Corinne B
C
ben là, au moins c'est ouvert à tout le monde. on a pas d'excuse si on la fait pas. <br /> moi comme d'hab, ce sera pas mardi, vu qu'on est déjà jeudi. mais d'ici ce WE.....<br /> merci Marge.<br /> CorinneB
A
Je fais partie des moins douées car je n'avais rien compris !!!!
M
Hummmm, t'avais pas mieux???? mdr<br /> Bon bah moi je choisis le 1-3-5 car je vais aller voir si les français ont gagné leur match à l'Open d'Australie en 1-3 ou 5 sets!!!!!
Scrap&Délires
Publicité
Newsletter
Publicité