Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap&Délires
Archives
24 juin 2008

Décalé

Ce mardi, c'est Lolo qui nous propose un challenge.

Et oui, pour changer d’un scraplift, je vous propose un challenge pour lequel vous allez devoir un peu bosser mais surtout écrire. Le journaling aura un peu d’importance …

Mais vous pourrez quand même détourner le sujet et vous contenter d’un joli titre pour les paresseuses.

L’idée de ce challenge m’est venue à cause d’un commentaire de ma fille Clémentine.

Pour celles qui ne suivent pas, je vous rappelle que Clém a 7 ans …

Je me suis dit que ses propos étaient si drôles qu’il faudrait que je les raconte sur une page !

Vous allez comprendre tout de suite qu’il m’était difficile de faire une photo du sujet et d’y mettre ensuite le journaling

Mais d’abord place au challenge.

Votre mission pour ce soir est de suivre le thème « décalé »

Décalage entre la photo et  le journaling

Ou bien décalage entre le motif du papier et le choix de la photo

Ou encore décalage entre le titre et la photo elle-même, à vous de voir !

Maintenant je vous raconte pour Clémentine :

L’autre soir, nous sommes passés tous les cinq par le Bois de Boulogne pour rejoindre Neuilly

Même s’il n’était pas très tard les bas côtés étaient fort occupés par des demoiselles de petite vertu …

A l’arrière les enfants ont commencé à faire des commentaires :

- Ben elle a un grand décolleté celle-là

- Oh, je crois qu’elle attend son amoureux

- Oh ben dis donc celle-là aussi

- Mais elles ont toutes des amoureux alors

- Mais t’as vu, on lui voit presque les doudounes (je rectifie :  on lui voit totalement les doudounes !)

Et notre Clémentine de conclure :

« Et bien, c’est pas du joli, joli tout cela !!! »

Je ne vous cache pas que nous avons éclaté de rire Stéph et moi, il faut dire que le ton était digne de celui d’une petite vieille tendance grenouille de bénitier !

Vous comprenez maintenant pourquoi il m’est difficile de faire une page où la photo aura un rapport direct avec les propos des enfants, DH m’a suggérée d’aller prendre quelques photos dans le Bois de nuit, mais je ne suis pas certaine de finir seule et tranquille …

Voilà le point de départ, à vous de jouer maintenant !

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap&Délires
Publicité
Newsletter
Publicité