Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap&Délires
Archives
4 octobre 2011

Opération journaling

SD_R_2011_mardi-orange

Le scrap, c'est une bonne manière de se détendre, de s'aérer le cerveau en laissant de côté les tracas du quotidien. C'est aussi une manière de laisser une trace, de raconter son quotidien, ses joies, espoirs, déceptions... les petits soucis et les grands bonheurs.

Cela passe par les photos bien sûr, par les couleurs choisies, le dynamisme d'une mise en page... mais aussi par le texte que l'on va écrire. C'est pourquoi, pour ce challenge, il vous est proposé de réaliser une page (ou un mini) avec BEAUCOUP de journaling. Manuscrit ou non, texte personnel ou non, il devra occuper une grande partie de votre page. Lâchez-vous !

Et pour l'exemple, voici la page que j'ai réalisée :

 scrap038copie

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je passe mon tour, je suis mauvaise à cet exercice
Scrap&Délires
Publicité
Newsletter
Publicité