Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap&Délires
Archives
28 juin 2011

Inspirée ?

mardi

Ce mardi, c'est Marge qui vous propose le challenge ... dont je me fais la messagère ! Mais non, en fait, pas tout à fait Marge ... puisque l'idée nous a gentiment été soufflée par Sarah ! Merci Sarah, ton idée tombe à pic pour contrer les aléas du quotidien (message personnel et collectif certainement : on pense bien fort à Nono) !

Il s'agit donc de vous inspirer de l'image suivante :

2011_06_28_carte

Retenez ce qui vous plait : le fond noir, les motifs colorés, les doodlings ... bref, faites vous plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ma page est là:<br /> http://cathymscrap91.canalblog.com/archives/2011/07/05/21546007.html
M
j'ai proposé ça moi ...ah oui c'est moi ...enfin pas vraiment<br /> allez les filles un vrai challenge
A
Voici le lien direct ! <br /> <br /> http://annabelscrap.canalblog.com/archives/2011/06/29/21510550.html<br /> <br /> Bises
A
Voilà ! C'est sur mon blog ! Bisous.
A
Comment quelle horreur ? moi j'ai bien aimé et j'ai fait quelque chose ! J'essaie de poster ce soir sur mon blog ! Bises et merci pour l'inspi !
Scrap&Délires
Publicité
Newsletter
Publicité