Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap&Délires
Archives
7 juin 2011

Le doublé !

mardi

Pour une fois, je vais non seulement mettre en avant ma région mais aussi vous parler de sport (!!!). Ne vous effrayez pas, vous allez vite voir le rapport avec le challenge du jour.

Comme vous le savez (ou pas), le club de foot de Lille (le LOSC) vient de vivre un évènement exceptionnel. En effet, non seulement l'équipe a gagné le championnat de France, mais elle a également été victorieuse de la finale de la Coupe de France (oui, c'est pas la même chose). Bref, il faut vous imaginer mais dans le Nord (ou du moins dans la métropole), ça a été un peu la folie : grosses fiestas dans les rues, écrans géants, défilé des joueurs, liesse populaire... Bref, l'évènement de l'année !

Donc en l'honneur de ce doublé, je vous propose de réaliser une double page !

Et voici l'exemple que j'ai réalisé pour l'occasion :

scrap020  scrap021

 Vous pouvez également vous inspirer de celle réalisée par Caro en avril dernier.

 Je vous souhaite une bonne soirée et bon scrap !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j ai fait ca ya pas longtemps...........<br /> <br /> http://scraplaure.blogspot.com/2011/05/zetiquettes-and-cie-challenge-n20.html<br /> <br /> j essairais de refaire une double page<br /> <br /> biz laure
M
Zut de zut je voulais faire ce challenge !!!
H
C'est pimpant comme tout !!!! Oleee
Scrap&Délires
Publicité
Newsletter
Publicité