Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap&Délires
Archives
9 mai 2011

Chocolats de Pâques - Les résultats

P_ques

Après un mois de challenges, je souhaite vous adresser mes plus sincères félicitations !!!

En effet, pour le mois d'Avril, nous totalisons 158 réalisations pour les membres du groupe Scrap et Délires (contre 47 en mars) et, pour le mois de Mai, nous en sommes déjà à 38 (au 9 mai). On peut dire que vous avez bien scrappé ! 

Pour commencer, je suis contente d'annoncer que tout le monde a fait au moins deux pages ! Les challenges ayant remporté le plus de participation sont le #2 (page à dominante jaune) et le #1 (élément triangulaire). 5 personnes ont réussi à faire le dernier challenge le jour même. Bref, bravo à toutes ! 

Maintenant les résultats : 

  • Sarah et Tessie (230 points). Elles ont réalisé le maximum de points possibles en faisant tous les challenges.
  • Laure et Linette (190 points) 
  • Odile (170 points) 
  • Estelle et Charlotte (150 points) 
  • Alice (140 points)
  • Lolo et Véronique (120 points)
  • Caro et Fée (110 points) 
  • Delphine (90 points)
  • Maumautte (80 points)
  • Nanette (70 points)
  • Catherine et Emeline (50 points) 
  • Cixtine et Zebketch (40 points) 
  • Gladys, Margareth et Vanessa (30 points)
  • Juju (20 points)

Les résultats ont été serrés jusqu'au bout ! J'espère que vous avez toutes pris plaisir à réaliser ces challenges et nous attendons au moins autant de participation pour les prochains challenges que nous vous proposerons de nouveau dès demain (sans oublier les challenges de l'invitée et le défi des GOs). 

Sarah et Tessie, merci de nous reconfirmer vos adresses postales en privé. Vous recevrez un petit lot d'ici la fin du mois. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Félicitations à Sarah et Tessie et merci encore à nos GOs favorites pour ce jeu et que j'ai eu plaisir à faire même avec une participation beaucoup plus modeste!
T
merci pour ces défis!...je suis contente d'avoir fait tous les challenges...il n'était pas toujours facile de caser du marron et du scotch!<br /> félicitations à toutes!
A
Bravo à toutes, c'est génial.
O
Bravo aux gagnantes.<br /> Comme à chaque fois que je joue avec vous, je me suis bien amusée. Alors merci.<br /> Je n'ai pas eu un instant de libre pour le dernier challenge, mais je vais le faire tout de même un de ces prochains jours.<br /> Bisousbisous<br /> Odile qui part à Budapest jeudi matin pour un gros gros week-end.
M
Félicitation aux gagnantes !!! désolée Gini j'ai pas fait grand chose mais promis je vais m'y ateler au fur et à mesure car je devrais avoir un peu plus de temps d'ici une semaine
Scrap&Délires
Publicité
Newsletter
Publicité