Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap&Délires
Archives
8 mai 2011

Chocolats de Pâques - Challenge #10

P_ques

Attention, attention, voici le challenge ULTIME de notre jeu de Pâques !!! 

Nous avons beaucoup parlé de chocolat ces dernières semaines. J'espère que vous n'en avez pas fait une indigestion car, aujourd'hui, je vais vous proposer ma recette de muffins au cacao amer. Vous avez jusque ce soir minuit pour nous montrer votre réalisation à partir des éléments suivants

  • 300g de farine --> l'inévitable couleur marron 
  • 40g de cacao amer --> 4 brads 
  • 300g de sucre --> des paillettes ou strass 
  • 4 oeufs entiers --> 4 demis-cercles 
  • 8g de levure chimique --> 1 papier à pois 
  • 150g de lait --> 1 ruban ou scotch de masquage 
  • 170g d'huile d'arachide ou de tournesol --> des tâches ou du pshitt
  • 1 pincée de sel fin --> 1 photo 

Votre réalisation devra pourra comporter d'autres éléments mais ceux-ci devront être IMPERATIVEMENT présents. La maison ne fera pas de cadeau ! 

P1210078

Vous pouvez également réaliser la recette en mélangeant sucre et oeufs, puis en ajoutant farine et cacao, levure puis lait. Puis incorprorez l'huile et le sel jusqu'à ce que la pâte soit bien lisse. Puis dans des moules à muffins et 25 minutes au four préchauffé à 175°C. Vous pouvez ajouter des pépites de chocolat si vous voulez. Bon appétit ! 

Pour vous donner quelques idées, voici un exemple que j'ai réalisé : 

scrap019

Sinon, j'espère que ce jeu vous a plu et je vous invite à découvrir et à réaliser les challenges de notre invitée ainsi que ceux que nous allons continuer à vous proposer. Merci pour votre participation. 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Haaaa,j'ai mes parents à la maison pour plusieurs jours, pas un moment de libre pour scrapper ce dernier challenge ......<br /> <br /> Tous ces défis étaient stimulants. Bravo
S
voici ma derrnière page :<br /> http://www.twopeasinabucket.com/gallery/member/180656-chaussette49/1732848-aimer-cest-regarder/?c=t<br /> <br /> bizzz et merci pour ce jeu !
L
http://scraplaure.blogspot.com/2011/05/avis-de-grand-froid.html<br /> <br /> biz et un grand merci !!!!!<br /> <br /> laure
L
voilà ma participation pour tous les challenges<br /> <br /> http://linette-scrap.over-blog.com/article-14-pages-en-1-post-73412260.html
T
http://tessie.over-blog.com/article-album-turquie-dernier-challenge-n-10-73410301.html
Scrap&Délires
Publicité
Newsletter
Publicité