Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap&Délires
Archives
6 mai 2011

Chocolats de Pâques - Challenge #9

P_ques

Nous arrivons bientôt au terme de ce jeu qui nous tient en haleine depuis un mois... Et je tiens à vous dire que les scores sont très serrés, cela va se jouer à la page près... Pour info, le challenge de ce soir sera encore suivi par un challenge express dimanche pour clotûrer le jeu dimanche 8 mai à minuit. La gagnante sera désignée dans les jours qui suivront. 

Pas de stress, après tout nous sommes là pour passer du bon temps sur nos tables de scrap. A ce propos, savez-vous que l'on peut également faire des massages au chocolat ? Cela doit être terrible ! Pour cet avant-dernier challenge, je vous propose donc de faire une page 

sur le thème de la zénitude ou de la détente. 

massage_chocolat_estock

Vous connaissez bien la règle maintenant : on n'oublie pas le marron et le ruban. Vous n'oublierez pas non plus de mettre le lien de votre réalisation dans les commentaires de cet article. 

Bon scrap ! Et à dimanche pour le dernier challenge ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
http://scraplaure.blogspot.com/2011/05/pause-detente.html<br /> <br /> laure
C
http://img4.hostingpics.net/pics/456851Zen.jpg<br /> mon idée de la détente,et de la plénitude..
E
et voici la mienne, je me dope pour faire encore des pages d'ici demain !!!<br /> http://estelle56.over-blog.com/article-cool-73360360.html
Z
je suis définitivement à la ramasse!
V
Sais-tu également que les massages au chocolat sont déconseillés aux migraineux ? ;)
Scrap&Délires
Publicité
Newsletter
Publicité