Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap&Délires
Archives
2 avril 2011

Envie de jouer ?

Pour pimenter un peu les vacances de Pâques qui approchent, nous vous proposons de jouer un peu !

P_ques

Du samedi 8 avril au dimanche 8 mai, nous allons vous proposer des challenges divers et variés. Chaque réalisation vous permettra de marquer des points et peut être bien qu'il y aura des cadeaux !

Pour une fois, nous allons jouer en individuel car les challenges seront répartis sur le mois et chacune pourra ainsi profiter de sa période éventuelle de congés. Par contre, nous n'acceptons uniquement les inscriptions des participantes régulières du Groupe Scrap&Délires, qui ont déjà réalisé au moins un challenge en 2011.

Merci de vous inscrire dans les commentaires ci-dessous avant le vendredi 7 avril à midi. Les règles du jeu ainsi que les noms des participantes seront annoncés le soir même et le premier challenge sera dévoilé le samedi 8 avril.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mince, j'ai loupé l'inscription ! Si jamais il y a une 2ème chance pour les retardataires ?
J
Et quand on fait un challenge mais qu'on ne l'a pas montré et qu'on a voulu faire un challenge mais qu'il est toujours sur le bureau et qu'il n'avance pas, est-ce qu'on peut jouer quand mêmeuh ?????<br /> Bisous<br /> Julie
L
il est trop tard? j'avais zappé ce post...
M
et si j'essayais ...au pire je serai la dernière !
C
C'est vrai que je ne suis pas très présente ces jours-ci mais avec le soleil le moral va peut-etre revenir alors je veux bien jouer moi aussi. C'est d'accord?<br /> Bizz<br /> catherine, wonderwoman91
Scrap&Délires
Publicité
Newsletter
Publicité