Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap&Délires
Archives
1 mai 2010

Défi 42 - Une journée dans votre vie

Ce mois-ci, nous vous faisons revisiter ... vos journées !

Directement inspiré du défi d'Ali Edwards, A Week in The Life, nous vous proposons de scrapper Une journée dans votre vie.

Vous pouvez procéder de deux façons différentes :

  • prendre des photos tout au long d'une journée, selon le moment que vous voulez mettre en avant
  • prendre 1 photo de ce qui vous entoure à la lecture du challenge (ou dès que vous décidez de vous y mettre !), puis à une fréquence définie par vous (toutes les heures, toutes les 2 heures ...)

Ensuite, avec les photos que vous aurez prises, à vous de choisir une page ou un mini.

Pour exemple, ce mini fait par Caro pour le challenge quotidien proposé par Céline en janvier dernier :

Mini_montage0

Bien sûr, si vous avez envie de faire le défi d'une semaine, vous le pouvez également !

Bon scrap !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
encore une fois je ne savais pas qu'il avait ce challenge mais j'essayerais bien d'y participer avec retard grrr
A
Tiens, ça commence. A cette heure-ci je prends ma fonction taxi, 45 mn de route pour chercher Anaïs suite à un week-end 100% cheval. Je prends aussi mon apn.
Scrap&Délires
Publicité
Newsletter
Publicité