Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap&Délires
Archives
15 mars 2010

Scraplifts - Mars (1)

scraplifts

Pour démarrer une nouvelle chaîne de scraplifts, nous avons choisi cette page de Malilou :

Cha_ne1_page0_Malilou

C'est Lilianne qui a pris ce scraplift :

Cha_ne1_page1_Lilianne_pour_Corinne

puis Corinne :

Cha_ne1_page2_Corinne_pour_Annick

puis Annick :

Cha_ne1_page3_Annick_pour

puis Vanessa :

Cha_ne1_page4_Vanessa_pour_SVP

puis Sophie :

Cha_ne1_page5_SVP_pour_Zebketch

puis Zebketch :

Cha_ne1_page6_Zebketch_pour_Corinne

puis à nouveau Corinne :

Cha_ne1_page7_Corinne_pour_Lolo79

puis Lolo79 :

Cha_ne1_page8_Lolo79_pour_Giny

puis Giny :

Cha_ne1_page9_Giny_pour_Caro

et pour finir, par Caro :

10_03_13_ma_balle

Encore de gros abus de moquette dans cette chaîne, mais c'est ça qui est drôle !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore le délire total !<br /> Que de belles pages !
J
J'adore vos pages les filles ! Et c'est marrant comme la page s'est tout de suite simplifiée puis compliquée puis re-simplifiée puis re-compliquée !<br /> <br /> Bisous<br /> Jukie
A
J'aime la façon dont chacune interprète le scraplift.
C
bravo les filles
M
c'est rigolo de retrouvé un paquet de photo sur la dernière, mais en bas et non plus sur le haut de la pge
Scrap&Délires
Publicité
Newsletter
Publicité