Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap&Délires
Archives
1 mars 2010

Les réas des challenges de Delphine

Voici les réalisations qui ont été faites pour les challenges proposés par Delphine.
Celles qui ont succombé aux taches sont nombreuses ... alors un double bravo à celles qui ont réalisé les deux autres challenges !

Challenge 1 : on coupe ses photos

Challenge1_Mosa_que

Challenge 2 : des taches !

Challenge2_Mosa_que

Challenge 3 : un mini sur son chevalet

Challenge3_Mosa_que

Delphine a choisi sa réalisation préférée et c'est Lilianne :

Challenge1_Lilianne

Bravo Lilianne ! Merci de vérifier que ton adresse est bien à jour sur le groupe, de façon à ce que nous puissions t'envoyer un lot !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo liliane!
J
Bravo Lilianne !!!!!! Et bravo à toutes !<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
A
Bonjour,<br /> J'avais fait une page avec ma photo découpée, mais je ne la vois pas dans la galerie ?<br /> Bises. Annabel.
A
Bravo Liliane, tu le mérites bien. Gardes ton cap..
L
Hourrah!!!!!!!!!!! Merci merci Delphine! Quelle joie! Je suis hyper heureuse .<br /> Bizzz à toutes<br /> Lilianne qui n'en revient pas.
Scrap&Délires
Publicité
Newsletter
Publicité