Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap&Délires
Archives
28 février 2010

Scraplifts - Février (2)

scraplifts

Pour commencer cette deuxième chaîne, c'est une page de Catcharlotte qui a été mise en jeu :

Cha_ne2_Page0_Catcharlotte

prise par Giny :

Cha_ne2_Page1_Giny

puis par Tessie (pour la chaîne A) et Lilianne (pour la chaîne B)

Cha_ne2_Page2A_Tessie Cha_ne2_Page2B_Lilianne

puis par Caro (pour la chaîne A) et Corinne (pour la chaîne B)

Cha_ne2_Page3A_Caro Cha_ne2B_Page3_Corinne

puis par Sylvina (pour la chaîne A) et Vanessa (pour la chaîne B)

Cha_ne2A_Page4_Sylvina Cha_ne2B_Page4_Vanessa

puis par Céline (pour la chaîne A) et Lilianne (pour la chaîne B)

Cha_ne2A_Page5_C_line Cha_ne2B_Page5_Lilianne

puis par Corinne (pour la chaîne A)

Cha_ne2A_Page6_Corinne

Finalement, la page a moins dévié que lors des autres chaînes !

Qu'en sera-t-il de la prochaine ? ...


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très belle chaine : les pages sont toutes superbes !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
L
Elles sont super toutes ces pages !!! je découvre le blog. J'adore, je m'inscrit de suite à la new letter.
A
Et bien, on verra bien. Non Sophie, tu n'allèges pas le nombre de photos !!!!!
Scrap&Délires
Publicité
Newsletter
Publicité