Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap&Délires
Archives
1 février 2010

L'invitée de février

invit_e

Notre invitée du mois, vous la connaissez (ou pas), c'est Delphine, alias Mideferic.

Delphine nous propose 3 challenges :

Challenge 1 : on coupe ses photos !
Ce challenge m'a été inspiré par les réas de 6àlamaison, je voulais m'y essayer, je l'ai donc fait pour vous et je vous propose de me suivre. Je me suis inspirée de sa page "l'herbe verte"

10_ans___janv_10

Challenge 2 : des tâches !
Celles qui me suivent l'ont remarqué, j'aime particulièrement faire des tâches en ce moment. Ce n'est pas toujours facile de se lancer donc je vous propose ce défi. Pas d'excuses que vous n'avez pas le matériel, il y a plein de façons de faire des tâches : peinture, aquarelle, stylos à souffler de nos enfants... A noter sur ma page d'exemple, je n'ai pas utilisé de papiers, j'ai laissé mes tâches habiller ma page.

Du_vent_dans_tes_cheveux___mai_09

Challenge 3 : un mini sur son chevalet
Je vous propose de réaliser ce mini à poser :

Mini_Delphine

à l'aide du tuto que voici : EXPLICATIONS_mini_album_Class_mannequin_Delphine_Mideferic

Bon scrap !

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Good watch prevents misfortune.
N
Lying in the mud only people who never before would not fall into a pit.
S
*Banks and credit card companies must never again encourage people to borrow more than they can afford and then put the squeeze on customers when they fall behind with repayments.
C
j'ai pas pu imprimer mes photos en sépia et ajouter la touche final à cet album. mais comme je trouver l'idée original, je vous montre tout de même ce que j'ai fait.<br /> http://scrapco.canalblog.com/archives/2010/02/28/17078263.html<br /> Corinne B<br /> <br /> et surtout merci Delph pour tes idées.
C
une page avec du pchit pchit<br /> http://scrapco.canalblog.com/archives/2010/02/27/index.html<br /> Corinne B
Scrap&Délires
Publicité
Newsletter
Publicité