Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap&Délires
Archives
28 décembre 2009

PROJET CARTES - LES CARTES ORIGINALES

Il est temps que je  vous montre les cartes qui ont servi de modèle pour ce projet.

J'ai farfouillé sur 2peas et une fois trouvé mon bonheur, j'ai réalisé ses cartes pour avoir les dimensions réalistes.

Les cartes 1, couture + tampons sont un set de 5 cartes réalisé par Jennifer McGuire. Vous trouverez le détail de ces cartes ici.

cartes1

Les cartes 2 embossage sont réalisées par Tia Bennett. L'ensemble est ici.

cartes2

Les cartes 3, tag + ficelle, sont réalisée de nouveau par Jennifer McGuire. Elles sont .

cartes3

Les cartes 4 font partie d'un set de 5 cartes réalisées par Sarahbear35. Je ne vous ai pas donné la 5ème car je ne voyais pas comment la réaliser. Le set complet est .

cartes4

Enfin la 5ème phase est encore réalisée par Jennifer McGuire. Ses cartes sont visibles . Vous verrez que le côté amour/Saint Valentin ne m'a pas fait peur.

cartes5

J'espère que vous vous êtes amusées à réaliser ces cartes. De mon côté, ce fut un vrai plaisir de les réaliser afin de vous donner des incations simples.
Au final, j'ai 20 cartes qui commencent à partir ce jour.

Bonnes fêtes de fin d'année.

Barbara

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'était une super idée et c'est sympa à toi de nous en avoir fait des scraplits aveugles.<br /> Plein de bisous. Je n'en n'ai pas fait beaucoup mais je vais garder les explications pour les faire au fur et à mesure.
C
C'était super, toutes ces cartes. Merci Gragra !!!
Scrap&Délires
Publicité
Newsletter
Publicité