Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap&Délires
Archives
20 décembre 2009

Scraplifts - Chaîne 8

Et voici la 8ème chaîne ... certainement la dernière de l'année !

La page d'origine a été choisie par Linette ... c'est une page à moi !

Scraplift8_0_page_Caro

liftée par Linette, donc :

Scraplift8_1_Linette

puis par moi (sans savoir quelle page Linette avait choisie !!!) :

Scraplift8_2_Caro

puis Vanessa :

Scraplift8_3_Vanessa_pour_LN

puis LN :

Scraplift8_4_LN

puis Fée :

Scraplift8_5_F_e_pour_Laure

puis Laure :

Scraplift8_6_Laure

puis Delphine :

Scraplift8_7_DelphineM

puis Céline :

Scraplift8_8_C_line

puis Tessie :

Scraplift8_9_Tessie

et pour finir, Sophie :

Scraplift8_10_Sophie

Je ne sais pas pour vous ... mais moi, je ne reconnais pas du tout ma page !!! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore tes réas, il y a de super idées.
T
ça, c'est sûr, mais que de jolies pages on peut voir!!
F
Tu as raison, elle est méconnaissable et le sketche a été retourné dans tous les sens! Mais encore une fois c'est sympa comme résultat. Et puis, tu ne pourras pas nous accuser de plagiat ;-)))
Scrap&Délires
Publicité
Newsletter
Publicité