Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap&Délires
Archives
5 décembre 2009

Scraplifts - Chaîne 3

Et voici une troisième chaîne terminée ! Vous allez voir que pour celle-ci aussi, vous êtes "parties en vrille" !!!!!

La page de départ, ma page pour Scrapidées de lundi dernier :

Scraplift3_1_Caro

prise par LN :

Scraplift3_2_LN

puis par Céline ... qui l'a complètement transformée !

Scraplift3_3_C_line

puis Margareth :

Scraplift3_4_Marge

puis Lilianne :

Scraplift3_5_Lilianne

puis Odile :

Scraplift3_6_Odile

puis Linette, qui nous l'a épurée :

Scraplift3_7_Linette

puis Sophie :

Scraplift3_8_Sophie

puis Delphine :

Scraplift3_9_Delphine_Mideferic

puis Corinne qui termine la chaîne :

Scraplift3_10_Corinne

Alors, ça a drôlement changé, vous ne trouvez pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
chgt radical entre la première et la dernière avec des jolies pages
C
Ha ! oui.on ne s'est pas qu'un inspirée ! il y en a qui ont inspiré pour de vrai ! mais quoi?<br /> ou le double effet du dopage de l'attrapeuse le page?<br /> mdr! c'est ça qui est amusant.
B
Moi je dis que ça a picolé sec sur ce coup ..... même si cela n'a plus rien à voir avec ma fifille's page ... les pages sont très belles.
Scrap&Délires
Publicité
Newsletter
Publicité