Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap&Délires
Archives
2 décembre 2009

Scraplifts - Chaîne 1

Et voilà, la première chaîne de scraplifts vient de se terminer. Quelle ferveur ! Merci de votre enthousiasme !!!

Maintenant, les pages, à commencer par la page d'origine de Hollyinjapan, proposée par Céline :

Scraplift1_0_Page_hollyinjapan

la version de Céline :

Scraplift1_1_C_line

puis de Sophie :

Scraplift1_2_Sophie

suivie par Annick :

Scraplift1_3_Annick

puis Linda :

Scraplift1_4_Linda

puis LN :

Scraplift1_5_LN

puis Nanette :

Scraplift1_6_Nanette

puis Caro :

Scraplift1_7_Caro

puis Lilianne :

Scraplift1_8_Lilianne

puis Bea :

Scraplift1_9_Bea

et pour finir, Giny :

Scraplift1_10_Giny

Alors, elle vous plait cette chaîne ? 2 autres sont en cours ... et n'attendent plus que vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Caro c'est ma page que tu as lifté ou celle d'LN ?????
A
Génial!!! chacune fait ce qu'elle veut, mais ce qui et très drôle c'est la ressemblance entre la page de SVP et celle de Béa, même taille de photo !!!<br /> Dès que j'ai le temps, j'essaye d'en choper un 2ème !!
L
En voyant la page d'origine je me suis demandée quelle page j'avais faite pour le scraplift 1 !!! Sacré évolution ;)
S
extraordinaire, toutes ces interprétations !!!!!<br /> J'ai hâte de voir les autres chaînes !<br /> Svp
B
Extra la différence entre le début et la fin !!! et je vois encore une photo qui m'appartient ... hé hé hé
Scrap&Délires
Publicité
Newsletter
Publicité