Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap&Délires
Archives
13 novembre 2009

PROJET POUR VOUS

Voilà venu le moment de vous faire découvrir ce projet un peu particulier sans l’être vraiment.

Je vous propose de réaliser sur 5 semaines des cartes …. Vous allez me dire rien d’original jusque là … vous avez raison sur le principe … sauf que l’originalité réside dans le comment.

En effet, je vous propose de réaliser ces cartes en …. SCRAPLIFT AVEUGLE …..

Chaque semaine, je vous proposerai de réaliser des cartes selon différentes techniques/matériels …. Elles seront faciles/travaillées … Nous avons toutes un style différent et il y en aura donc pour tout le monde : tampon, couture, ficelle, boutons, graphiques …. Donc si vous tentez l’aventure, vous terminerez ces 5 semaines avec 20 cartes minimum.

Je vous rappelle que rien n’est imposé, vous faites comme vous voulez. Si je dis papier uni, vous pouvez lire papier imprimé. Si je dis couture, vous pouvez lire faire fausse couture (et là j’en connais une qui commence à me maudire). Si je dis ficelle, vous pouvez lire ruban, rafia, cordeline. Et vous pouvez utiliser tout ce que je ne dis pas : encrer, déchirer, limer, raper …..

Alors motivées ????

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu nous montreras les tiennes ,... après !!!! Quelle bonne idée Barbara, te revoilà sur le rails et c'est tant mieux!!
L
Très bonne idée. <br /> Je vais essayer de m'y tenir...
S
YES, motivée !<br /> Merci, Barabara, de te décarcasser pour nous !<br /> des bisoux<br /> Sophie
V
Cela va peut être me reconcilier avec la carterie qui n'est pas ma tasse de thé
N
On commence quand ?
Scrap&Délires
Publicité
Newsletter
Publicité