Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap&Délires
Archives
3 juillet 2009

Les équipes et formalités

Bonjour tout le monde,
Vous avez signé pour emménager dans la coloc', mais vous ne connaissez ni le lieu, ni vos colocataires ...
Nous allons donc vous les présenter !

La bonne nouvelle, c'est que tout le monde part au bord de la mer !

Port_Blanc_belle_ile_en_mer

Direction Belle-île en mer pour : Corinne, Lolo de Boulogne, Mag, Mélanie, Odile, Renée et Stélouge

*   *
*

Deauville

Direction Deauville pour : Cixtine, Delphine Mideferic, Fée, Juju, Lilianne, Lililali, Linette et Marie

*   *
*

La_Baule_les_pins

Direction La Baule-les-pins pour : Alice, Béa, Céline, Chrissie, Hélène, Isa et Katrine

*   *
*
Lacanau

Direction Lacanau pour : Annick, Charlotte, Chivas, Giny, Gladys, Laure et Véronique

*   *
*
saint_tropez

Et enfin, direction Saint Tropez pour : Caro03, Christal83, Delphine5364, Estelle, Laelae, Lolo79 et Sylvina

*   *
*

Corse

Quant à vos GOs, elles vont s'installer en Corse ... mais elles pourront vous faire des visites, qui sait ...

Vous allez toutes recevoir un fichier excel avec les noms de vos colocataires, les adresses des blogs, les adresses de messagerie et le planning des congés (et les mêmes infos concernant vos GOs).

*
*   *
*

Concernant les formalités, vous allez avoir 10 challenges individuels (donnés dès demain), 3 challenges par équipe (donnés dimanche) et des challenges bonus chaque mardi tout au long des 2 mois.

Pour qu'un challenge (individuel ou par équipe) soit validé, il faut qu'il soit réalisé par au moins 4 membres de l'équipe. C'est uniquement à cette condition qu'il vous rapportera 20 points par personne. S'il est réalisé par tous les membres de l'équipe, cela rapportera 50 points supplémentaires à l'équipe.

Un challenge bonus vous rapportera 20 points si vous faites une réalisation spécialement pour. Si vous couplez un challenge bonus à un challenge individuel, il ne vous rapportera que 10 points. Et si vous groupez 2 challenges bonus ensemble, chacun ne vous rapportera que 5 points.

Bien entendu, vous pouvez réaliser les challenges dans l'ordre que vous souhaitez. A chaque équipe de s'organiser ... mais il est peut-être plus judicieux de réaliser les challenges individuels en même temps afin de les valider plus vite !

Et pour terminer, les GOs se réservent la possibilité de changer le nombre de points des challenges bonus, d'attribuer des coups de coeur à la fin du jeu et de vous faire des surprises !

N'oubliez pas que ce qui compte c'est de prendre du plaisir et d'avoir des échanges dans l'équipe !

Bonnes vacances et "have fun !"

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Cela a l'air sympa ! On commence quand ;)
M
cool... j'ai quand même relu par deux fois le règelement de la coloc pour ne pas être démasquée et me faire virer tout de suite! lol!!
G
yes ! vivement la réception des challenges !!!
A
Je suis contente, lacanau je ne connais pas et en + on a une petite nouvelle qui va nous montrer qu'elle est super motivée pour faire gagner son équipe J'ai déjà partagé ma chambre avec Giny, donc pas de pb, elle sait que je ronfle et elle elle ronronne doucement !!! Bravo et merci aux Gos, je n'ose même pas imaginer le boulot que celà vous représente.
L
Rho j'ai raté Lacanau lieu de mes vacances de jeunesse !!!! mais je suis vieille maintenant et je vais draguer les milliardaires à ST Trop' !!!<br /> Cool je vais peut-être croiser Pierce !!!<br /> <br /> Lolo79( 79 c'est pas mon âge quand même !!!)
Scrap&Délires
Publicité
Newsletter
Publicité