Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap&Délires
Archives
21 juin 2009

Scrap & délireS Immobilier vous propose ...

Les_colocs

Pour venir rejoindre la coloc' de Scrap & délireS, il vous suffit de laisser un commentaire sur cet article ... attention, les premières inscrites pourront choisir leur chambre !!!

Edit du 22/06 : pour participer, il faut faire partie du groupe Scrap & délireS. Alors, si ça n'est pas le cas, profitez du commentaire pour poser votre candidature à la Coloc' et au groupe yahoo ... nous vous enverrons une invitation ! (mais attention, sur le groupe, on participe ... parce qu'il peut y avoir à tout moment un "nettoyage de printemps" !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
si j'arrive pas trop tard, moi j'veux bien taper l'incruste, genre coloc qui mange vos yahourt, qui met ses chaussettes rouge dans votre lessive de blanc... bref la coloc de rêve!!!<br /> <br /> et comme laelae, bibou m'accapare pas mal, j'espère que je serais pas trop boulet pour mes cop's de chambre!!
F
Je viendrais squatter les défis en fonction de la préparation des cartons du déménagement : je veux une vraie scraproom pour jouer avec mes scroppines !! Bises Fany squatter en chef
F
Allez, je viens aussi... je pars la semaine du 15 au 22 août et sûrement une semaine en juillet mais je ne sais pas encore quand.
M
S'il est encore temps, je m'inscris !<br /> <br /> Et bravo Nanette, la bannière est top !!!<br /> <br /> bises<br /> Mag qui ne pars pas cet été normalement
L
Je suis partante s'il reste une place.<br /> <br /> Vacances une semaine en août, mais un bébé qui me prend beaucoup de temps...
Scrap&Délires
Publicité
Newsletter
Publicité