Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap&Délires
Archives
14 avril 2009

Hybride ou pas ?

Bonsoir mesdames !

Vous aimez le style d'Ali Edwards, la célèbre designeuse américaine. Vous aimez ses tampons, ses brushes, ses overlays, si sympas à utiliser pour faire des pages "hybrides". Seulement voilà, tout est écrit en anglais, et vous, vous préférez faire des pages en français.

Heureusement, Sophie est là !

J'ai préparé rien que pour vous des overlays 100% inspirés de ceux d'Ali E., mais en français, pour que vous puissiez vous en donner à coeur joie !
Voici donc mes overlays "Histoire du Quotidien", au nombre de sept : un pour chaque jour de la semaine. Vous pouvez en utiliser un pour relater une aventure vécue un certain jour de la semaine, ou pourquoi pas, utiliser les sept pour raconter toute une semaine de votre vie... Faites-en ce que vous voulez, je vous les offre !
Téléchargez les 7 overlays en cliquant ici.

Et puisque nous sommes mardi et que mes overlays ont bien plu à nos GO, ils font l'objet du défi de ce soir : montrez-nous vos Histoires du Quotidien, et laissez le lien vers votre page dans les commentaires !

Voici la page de Sophie et celle de Caro :

HdQ_Sophie 09_04_05_sale_bete

Au plaisir de voir vos pages,
SophieW

P.S. pour imprimer mes overlays, rien de plus simple : téléchargez l'archive, dézipez le dossier puis ouvrez les fichiers avec le logiciel de visualisation par défaut de votre ordinateur et imprimez simplement, ils sont dimensionnés en A4 à 300dpi. Imprimez-les "vierges" puis collez vos photos et écrivez votre texte, ou bien montez votre page sur votre ordinateur en ajoutant les photos et le texte avant d'imprimer le tout.

*   *
*

Complément des GOs : n'oubliez pas de mentionner Sophie lorsque vous mettrez votre réalisation sur votre blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci Sophie !
C
c''est une bonne idée , trés généreuse.<br /> <br /> et ça me changera un peu de style
C
Merci beaucoup de partager tes créations. Donc il va falloir que je fasse une page pour essayer !!!
P
Je viens de télécharger tes créations, que je trouve très sympas. Je vais tenter de faire une page!
L
Voilà c'est fait !!!!! http://matuvu-scrap.mabulle.com/index.php/2009/04/15/180946-de-la-neige<br /> Merci Sophie !!!! <br /> laurence
Scrap&Délires
Publicité
Newsletter
Publicité