Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap&Délires
Archives
1 avril 2009

Le trio des Délires d'Or

Vous les attendiez depuis longtemps, voici les points !

Comme chaque fois, c'est le trio de tête qui remporte les lots ... Non, je n'ai pas soudoyé notre Miss, même en étant l'une de ses dauphines !!!! mais en tant que GO, je ne vous prends pas la place !

Points_et_classement

Nos gagnantes sont donc : Sylvina, Laure et Estelle. Bravo à vous !

Sylvina et Laure, vos lots vous seront remis à Nemours.
Estelle, nous te l'enverrons, avec ton lot pour le meilleur costume.
SophieX, nous te faisons passer ton lot par Sylvina, elle te le remettra au salon VS (vous êtes donc obligées de passer la voir !).
Odile et Juju, soit nous nous voyons à Nemours, soit nous vous l'enverrons (et pour cela, transmettez-nous vos adresses).

Un grand merci à vous toutes ... et à bientôt pour un nouveau jeu !

PS : et non, tout ça n'est pas un poisson d'avril !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour tout, ça nous a remis en piste. Sauf erreur de ma part, je ne vois pas mes 10 points du meilleur scénario !!! Ca ne change de toute façon rien au classement,et je suis bien contente d'avoir réalisé tout ça. Bises aux Gos et un grand bravo aux gagnantes, "vous le valez bien".. A bientôt pour le prochain.
E
merci bcp !!!! moi aussi je suis contente !!!<br /> merci encore à nos GO qui nous motivent !<br /> bravo à toutes les participantes<br /> bisous
S
Ahhhhhhhhhh !!!! trop cool !!!!!!!!!!<br /> J'aurais jamais pensé être dans le trio de tête !!!!!<br /> Merci merci merci et merci encore !!!!
Scrap&Délires
Publicité
Newsletter
Publicité