Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap&Délires
Archives
23 février 2009

Recherche actrices désespérément !!!

Il n'y a, pour l'instant, que 4 participations au délire d'Or de la meilleure actrice !
Comment, les étoiles, le strass, cela ne vous inspire pas ?????
Pour vous forcer un peu la main, jusqu'à demain même heure (10h15), toutes les pages postées pour la catégorie "Meilleure actrice" compteront 20 points au lieu de 10. Ce bonus est cumulable avec le bonus "SVP" !
A vous !
Svp

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je n'ai même pas vu les dates auxquelles il fallait poster pour avoir les bonus, mais tant pis, j'ai pris plaisir à faire ma page.<br /> http://scrapanic.canalblog.com/archives/2009/02/26/12717638.html<br /> Bises<br /> annick
C
on peut faire l'impasse sur les strass !!! les étoiles j'ai ... mais les strass ils vont pas avec ma page mec !!!! je les met derrière la page si tu veux !!! bises
M
meme si je ne suis pas de ce fofo je peux participer ou pas? et si oui a qui envoyé la page?<br /> bisous
A
C'est comme la fable du Lièvre et de la tortue !!! il vaut mieux prendre son temps !!<br /> Merci Sophie
C
Ah ben on va attendre pour les autres ... puisqu'on peut récupérer des points en plus !
Scrap&Délires
Publicité
Newsletter
Publicité