Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap&Délires
Archives
12 février 2009

Encore une chance de gagner 10 points !

Prenons donc le Dernier Métro et son acteur principal, Gérard Depardieu, pour ce nouveau petit jeu : regardez bien cette mosaïque et la 1ère à reconnaître ces 9 films où apparaît Gérard Depardieu a remporté 10 points !

mosaic80860

Donnez vos réponses en commentaire à ce message pour gagner 10 points de plus. Une seule réponse par concurrente, n'allez pas trop vite !
Svp

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens de voir que ça datait d'hier !!
M
la femme d'à coté<br /> green card<br /> sous le soleil de satan<br /> le dernier medtro<br /> trop belle pour toi<br /> dit lui que je l'aime<br /> cyrano de bergerac<br /> les valseuses<br /> rrrr
C
et surtout d'avoir reconnu isabelle Hupert.
C
perso je me suis aidée de google et tappant le nom des actrices. mais du coup j'avais pas réfraiche écran et le tamps que je tape ma reponse entre 2 coups de telephone. Caral avait déjà pris la main..<br /> en tout cas , je suis contante d'avoir trouvé tous les films. car certain m'ont posé des questions comme le 1er ou il y avait plusieur possibilités.<br /> Bravo,Carale!
C
la 9 , c'est RRRrrr ! et par grrr!
Scrap&Délires
Publicité
Newsletter
Publicité