Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap&Délires
Archives
8 février 2009

Petite charade à 10 points !

Voici un epetite charade tirée par les cheveux, qui nous a fiat bien rire en la concoctant, mon fiston n° 1 et moi. Elle vaut 10 points pour la 1ère à poster la réponse en commentaire à ce message !

Mon premier est au bout de la queue,
Mon deuxième aimerait certainement, lui, quitter la queue,
Mon troisième fut un étalon en platine,
Mon quatrième est poussée par une personne choquée de voir un étalon en action
Mon tout a eu un César.

Edit de 20h53 : Bravo à Pascale, qui a effectivement trouvé "Le dernier Métro", film magnifique de François Truffaut que j'adore.

Svp

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'arrive trop tard mais ça n'a pas d'importance car je n'aurais JAMAIS trouvé ! je suis nulle en charades ! <br /> bravo Pascale ;o)
C
j'imagine ! mdr!
P
caro je n'ai pas de mèrite j'ai eu par le passé une jument que j'ai fait saillir et c'est moi qui la tenait quand l'étalon est monté dessus ....et j'ai fait ohhhhhhhhhh !!!! c'est ce qui m'a mis sur la piste !!! MDR !!!
C
alors là, je donne ma langue au chat !!!
F
Chapeau bas!
Scrap&Délires
Publicité
Newsletter
Publicité