Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap&Délires
Archives
23 novembre 2008

Miss Délires : les prétendantes au titre !

Bravo pour être si nombreuses à rentrer dans la compétition ! Ah, nous savions bien que vous avez toujours rêvé de porter une écharpe ! ;O)

Echarpe

Voici les 30 candidates pour le 1er tour :

Alice
Annick
Carale
Caro
Caro03
Céline
Chivas
Corinne
Delphine
Delphine5364
Estelle
Fany
Fée
Giny
Hélène de Belgique
Isa de Clermont
Juju
Laure
Linette
LN
Lydie
Manue
Marge
Marie
Mélanie
Odile
Pascale
Safo
SophieX

Sylvina

Bonne chance !

Biz

Les GO's

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et moi ?! Je me suis décidée ce WE mais comme j'étais chez Caro, je ne pouvais pas poster de com' et j'ai demandé à Caro de m'inscrire mais tu m'as oublié, snif ;( Dis m'dame je peux participer ??!!
P
c'est vrai ça véronique qu'est ce que tu fais ???
M
Et pourquoi Véronique elle n'y est pas?????!
V
bof, la chance...<br /> Plutôt bon scrap, vous allez faire des merveilles de toute façon...
Scrap&Délires
Publicité
Newsletter
Publicité