Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap&Délires
Archives
26 octobre 2008

L'anniversaire !

Gateau_anniversaire_1

Pour fêter dignement le premier anniversaire du groupe Scrap & délireS, nous allons décliner 8 challenges autour de ce qui fait ce groupe :

  • la chasse aux fantômes de 2007

  • les GOs : Caro, Linda, Marge, Nanette et SVP

  • les délires

  • 1 an d’échanges, de délires, de pages, de minis … bref, 1 an de vie

Et ce groupe ne serait pas ce qu’il est sans ses membres, c'est-à-dire sans VOUS ! et c’est vous qui allez proposer ce 9ème challenge …

* *
*

Commençons par le commencement … la règle du jeu !

Comme nous vous l’indiquions, nous allons reprendre notre chasse aux fantômes, mais cette année, nous ne déménagerons pas ! ce sont les fantômes qui partiront !!!

Cet anniversaire va être célébré sur une grosse quinzaine : du 26 octobre au 11 novembre 2008.

Votre participation est OBLIGATOIRE ! vous devrez faire au moins 1 challenge parmi tous ceux qui vont vous être proposés …

A défaut, la sentence sera terrible !!!

***

Côté pratique, chaque challenge est présenté dans un article spécifique. Vous posterez le lien vers votre réalisation dans les commentaires du challenge correspondant.

La réalisation d'un des challenges vous rapportera 10 points. Un petit bonus de rapidité de 2 points sera ajouté pour la première à poster son challenge.

Pour le 9ème challenge, le vôtre, les GOs donneront des coups de coeur.

Car, vous l'avez compris, il y aura un (ou plusieurs) lot(s) à gagner !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme d'hab. je prend le train un peu en retard...<br /> mais je compte bien le traper...<br /> Corinne B
L
Merci à vous pour ce nouveau challenge.<br /> Encore une occasion de nous creuser la tête et de scraper à fond!!!
C
joyeux anniversaire!!!<br /> et je suis mdr concernant caro et sa BDA rose plutot que bleue... :-)<br /> <br /> bizzzz
E
Alors Happy Birthday à vous toutes<br /> merci pour ce que vous faites pour le groupe<br /> merci de nous motiver à scrapper<br /> merci de nous faire faire autre chose !!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisous à toutes nos super GO <br /> bisous à toutes les autres aussi !!!
P
moi je dis que c'est génial et que vous êtes géniales !!! et si je vous dis que la page sur laquelle je travaille depuis ce matin rentre pile poil dans un challenge ... la vie est belle !!!<br /> Pascale
Scrap&Délires
Publicité
Newsletter
Publicité