Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap&Délires
Archives
14 octobre 2008

Un mardi soir tranquille ...

En ce mardi soir un peu calme ... tout le monde est fatigué et/ou malade ... un petit challenge tout en douceur.

Ce soir, nous vous proposons un sketch et plus exactement le sketch 19 de Scrapidées :

Sketch_19

Amusez-vous avec ce sketch, et postez lien de votre réalisation dans les commentaires (mais bon, vous connaissez la chanson !).

Mais vous savez que vous pouvez aussi l'envoyer sur la boîte de Scrapidées, afin qu'elle rejoigne l'album photo du sketch 19 !

Bon scrap ... et profitez-en ... il y a foot !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
http://pascalescrap.canalblog.com/archives/2008/11/01/11188053.html
D
Et voici mon interprétation de ce sketche, très chouette à réaliser.<br /> http://papillonscrap.blogspot.com/2008/10/coutureet-challenge-du-mardi.html
C
euh, moi je me suis pas trop posé de question, j'ai directement fait un peu "à ma sauce"...<br /> le résultat est là :<br /> http://cixtine.canalblog.com/archives/2008/10/16/10979032.html#comments<br /> <br /> merci du coup d'oeil!!
S
- le texte en bas à gauche, c'est pour figurer le journaling ou pas du tout ?<br /> - le cercle et une des barres horizontales sont de la même couleur: c'est fait exprès ou juste que les nuances de gris ne sont pas assez variées ?<br /> <br /> je sens que tu vas me dire de faire comme je le sens !!!<br /> <br /> merci<br /> <br /> Isabelle de Clermont
Scrap&Délires
Publicité
Newsletter
Publicité