Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap&Délires
Archives
15 septembre 2008

Bienvenue les Délireuses !

Bienvenue à toutes sur ce nouveau blog, votre blog, notre blog !

Vous allez pouvoir y retrouver tous les challenges que nous vous proposerons désormais (les thèmes du BOM, les défis de Nanette et SVP, les challenges du mardi ...), mais aussi retrouver tous les anciens défis et challenges !

Si vous faites ces challenges et que vous voulez nous les présenter, rien du plus simple : un petit commentaire à l'article correspondant !

Longue vie au blog de Scrap & délireS !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Génial ce blog (que je découvre avec un p'tit temps de retard!!!)! pratique pour voir les challenges et j'ai plus d'excuses pourries pour "oublier" de les faire!!! Je file voir celui du moment, zou!<br /> et Merci les filles de prendre tout ce temps pour vous occuper de nous!
A
Ca c'est une bonne idée. Merci les Gos encore et encore ...
H
Très bonne idée<br /> Ca me simplifiera la vie car j'avais du mal avec Two Peas<br /> Il ne me reste plus qu'à scrapper; maintenant, je n'ai plus aucune excuse
C
Super. en tout cas moi , ça me convient pile poil !<br /> et en plus vous nous avez fait un backstore !<br /> <br /> Y'a plus qu'à!
S
c'est une très bonne idée ce blog, comme ça, on saura toujours où trouver les défis et autres challenges.<br /> <br /> ISabelle de Clermont
Scrap&Délires
Publicité
Newsletter
Publicité